C'était le Soundcheck 2018

×

Conditions de participation

L’inscription au concours entraîne de fait l’acceptation des conditions de participation suivantes :

1.      ORGANISATEUR

L’organisateur du MyCokeMusic Soundcheck est Coca-Cola Services n.v., 1424 Chaussée de Mons, B-1070 Bruxelles.

2.      MYCOKEMUSIC SOUNDCHECK 2019 EN QUELQUES MOTS

Le MyCokeMusic Soundcheck 2019 se déroulera en 4 étapes:

Etape 1 : Inscriptions

Dès le 10.06. – 02.08.2019, des artistes/groupes newcomers vivant en Suisse peuvent s’inscrire sur www.mycokemusic.ch au concours pour jeunes talents «MyCokeMusic Soundcheck 2019. »

Etape 2 : Jury

Le jury décidera le 4.8.2019 qui seront les 12 demi-finalistes et les 17 et 18.08 qui participera au Workshop. Les groupes et artistes seront répartis aléatoirement dans les différentes équipes de coaching. En plus d’une formation réseaux sociaux et PR, une performance filmée et une session photo sera effectuée pour chaque artiste/groupe.

Etape 3 : Vote du public

Le vote en ligne pour les demi-finalistes aura lieu du 4 au 13.09.2019. Les quatre newcomers qui obtiendront le plus grand nombre de votes seront sélectionnés pour la finale qui aura lieu le 21.09.2019 au Härterei à Zurich.


Etape 4 : Finale à Härterei Zurich

À l’occasion de cette soirée, les quatre newcomers se produiront en live et un jury de professionnels choisira le gagnant de l’édition 2019 du MyCokeMusic Soundcheck. Le premier prix s’élève à CHF 50’000.- dont CHF 20’000.- en espèce ainsi que CHF 30’000.- destinés au développement de carrière à travers un encadrement professionnel et à un coaching artistique intensif. Le deuxième prix s’élève à CHF 5’000.-, le troisième prix à CHF 3’000.- et le quatrième prix à CHF 1'000.-.

3.      CHOIX DES NEWCOMER/ CONDITIONS D’INSCRIPTION

 

3.1          Inscription des newcomer (10.06. – 02.08.2019)


Tous les participants, doivent être âgés d’au moins 14 ans et être domiciliés et enregistrés en Suisse. Pour participer, les mineurs ont besoin du consentement des personnes chargées de leur éducation. Celui-ci doit être présenté en cas de besoin et sur demande.

Les collaborateurs de Coca-Cola, les agences associées et tous les partenaires de l’opération, leurs conjoints ainsi que les membres de leurs familles vivant sous le même toit n’ont pas le droit de participer. En raison de la nature du concours dont le but premier est de promouvoir de jeunes artistes en grande partie inconnus, les newcomers sous contrat avec un major label sont également exclus.


Tous les documents figurants dans la liste ci-dessous sont à déposer sur le site www.mycokemusic.ch jusqu’au 10.08.2018 (12h00), dernier délai :

Formulaire d’inscription dûment remplis
- Photo à joindre au formulaire d’inscription
- Brève présentation des interprètes et de la chanson
- Une chanson ou un clip live (fichier ou lien URL)
- Engagement formel de disponibilité pour le tournage d’un clip du 17 au 18.08.2019, ainsi que pour la finale qui aura lieu le 21.09.2019.

L’organisateur décline toute responsabilité en cas de perte de données, notamment au cours de leur transfert, ou d’autres pannes techniques. Chaque participant certifie détenir l’intégralité des droits liés à la chanson ou à la vidéo fournie. Une violation des droits évoqués peut entraîner l’exclusion du concours, et pourra faire l’objet de poursuites en dommages et intérêts.
Coca-Cola, en tant qu’organisateur, se réserve le droit de refuser une chanson sans aucune justification (en particulier lorsqu’elle a une connotation politiquement ou moralement incorrecte, offensante ou qu’elle incite à la violence). Les participants acceptent l’exploitation commerciale des produits de leur participation (chansons, clips vidéos, interviews, performances acoustiques, enregistrements des shootings photos et vidéos, ainsi que les performances lors des finales) sans aucune limite d’espace ni de temps, et cela sans aucune compensation financière ( à l’exception de leurs exploitations commerciales proprement dites ). Ceci inclus par exemple des publicités pour les marques de la société The Coca-Cola Company ainsi que leur utilisation dans les médias - TV, presse, radio et Internet. Les participants acceptent que leur fil d’actualité Facebook soit alimenté avec le News Feed officiel MyCokeMusic Soundcheck.

L’envoi de photos et de données de tiers nécessite obligatoirement leur accord. Toute personne enregistrant des données en vue de l’inscription atteste ne violer aucun droit de tiers (notamment droits d’auteur, droits à l’image ou droits découlant de la loi sur la protection des données). En aucun cas, la responsabilité de l’organisateur ne pourra être engagée en cas de réclamation d’un tiers. Le traitement des données est effectué électroniquement par l’organisateur ou un prestataire de services mandaté, basé en Suisse ou au sein de l’UE.

3.2          Sélection du jury, coaching team, tournage vidéo, shooting photo, Workshop (17.08. / 18.08.2019) 
Un jury de professionnel sélectionnera les artistes/groupes individuels qui seront qualifiés pour l’étape suivante et tourneront un clip avec un réalisateur professionnel. Les artistes sélectionnés seront informés personnellement puis seront dévoilés officiellement dès le site www.mycokemusic.ch, ainsi que sur les plateformes de nos différents partenaires média.

Les 12 artistes sélectionnés seront invités à participer à un tournage professionnel, à un shooting photo ainsi qu’à un workshop autour des relations presse et des réseaux sociaux et seront formés par leurs équipes de coaching. (17.08. / 18.08.2019) à Halle 622 Zurich,. Les frais de déplacement ne seront pas pris en charge par Coca-Cola). Si un artiste/groupe sélectionné refuse d’honorer ses engagements ou s’il ne peut être présent lors des dates de tournage, un remplaçant sera désigné par l’organisateur. Le droit d’accéder à cette phase du concours ne pourra en aucun cas être cédée à un autre groupe.

3.3          Vote pour les vidéos à l’issue des présélections (04.09.-13.09.2019)

Une fois terminés, les clips seront présentés (du 04.09.-13.09.2019) sur le site www.mycokemusic.ch, ainsi que sur les plateformes de nos partenaires média et soumis au vote du public. Durant cette période, les internautes auront la possibilité de donner chaque jour une voix à chaque newcomer. Les quatre candidats qui auront obtenu le plus de voix seront sélectionnés pour la finale. En cas de soupçons d’une quelconque irrégularité dans les votes (notamment dans le cas d’un décompte de voix anormalement élevé), ou d’agissements frauduleux ou inéquitables, de tricherie ou autres doutes fondés en vue d’améliorer les chances de gagner d’un candidat, l’organisateur se réserve le droit d’exclure, de déposséder du prix décerné le participant concerné et, si nécessaire, de rectifier le résultat du vote en conséquence.

3.4          Finale (21.09.2019 à Zurich)
Les quatre finalistes choisis par les votes du public s’affronteront en direct lors de la finale live au Club Härterei de Zurich. (Les frais de voyage ne seront pas pris en charge par Coca-Cola.) Le vainqueur sera désigné par un jury selon des critères professionnels.

Les vainqueurs seront présentés aux médias partenaires après la finale.

4.      PRIX

Premier prix :
L’artiste ou groupe vainqueur bénéficiera pendant un an d’un encadrement professionnel et d’un coaching artistique de la part de l’équipe MyCokeMusic et en collaboration avec des prestataires de services choisis par l’équipe MyCokeMusic (p. ex.: producteurs, studios d’enregistrement, équipes de production de films, etc.) pour une valeur de CHF 50’000.-. CHF 20’000.- en espèce seront utilisés pour le développement de carrière (production d’un CD, achat de matériel de musique, tournage d’un clip, séance photo, création d’un site internet, etc.). La gestion de cette somme ainsi que les décisions la concernant se prendront en accord avec les consultants de l’équipe MyCokeMusic. Les CHF 30’000.- restant seront utilisés pour du consulting (management professionnel avec un coach professionnel, media training, relations presse, réseaux sociaux, conseils juridiques, publicité, possibilités de concert, etc.).


Deuxième, troisième, quatrième prix:
Le deuxième prix s’élève à CHF 5’000.-, le troisième prix à CHF 3’000.-, et le quatrième prix à CHF 4'000.-. En aucun cas, ces prix ne peuvent être cédés ni échangés contre valeur. Les impôts personnels relatifs aux gains sont à la charge des vainqueurs. Le prix doit être utilisé dans les douze mois suivant sa remise, faute de quoi il ne sera plus valable.

5.      Autres

Toute décision est définitive.
L’organisateur se réserve le droit de modifier ces conditions de participation à tout moment et ce, sans préavis.
Le for juridique en cas de litige concernant les présentes conditions d’utilisation est Zurich.
Le droit applicable est le droit suisse avec exclusion des normes de droit conflictuel.
Le prestataire de service et l’exploitant du site www.mycokemusic.ch est
Coca-Cola Services N.V.:
Coca-Cola Services N.V. , 1424 Chaussée de Mons, 1070 Bruxelles, BELGIQUE Registry of Commerce Bruxelles 621.152.
Adresse de contact en Suisse:
Coca-Cola Schweiz GmbH, Stationsstrasse 33, 8306 Brüttisellen, www.coke.ch, www.mycokemusic.ch

×

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ COCA-COLA

RÉSUMÉ

La présente Politique de confidentialité s'applique aux sites internet (nos "Sites Web"), aux sites mobiles, applications, widgets et autres fonctionnalités interactives mobiles (collectivement, nos "Applications") (tous collectivement, Applications et Sites Web : les "Plateformes") depuis lesquelles vous accédez à la présente politique, administrées par NV Coca-Cola Services SA, société ayant son siège social à la Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles ("Responsable de traitement", "CCS", "nous", "notre" et "nos"). Vous pouvez lire la version intégrale de cette Politique de confidentialité et en trouver un résumé ci-dessous.

Veuillez noter que la présente Politique de confidentialité ne traite pas de la protection de la vie privée, des informations ou des actions de tierces parties, notamment de tierces parties exploitant tout site dont nous ne sommes pas responsables et vers lequel nos Plateformes dirigent via un lien. L'inclusion d'un lien vers le site d’un tiers à partir de nos Plateformes n'implique pas l'approbation de ce site par nous ou par nos affiliés.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ET COMMENT SONT-ELLES RECUEILLIES ?

Nous recueillons différentes catégories de données personnelles (les « Données personnelles »). Les catégories que nous recueillons peuvent inclure : Informations de contact et de profil ; Préférences et centres d'intérêt ; Contenu généré par l'utilisateur (CGU) ; Informations de localisation ; Informations fournies par les réseaux sociaux et par des tiers.

Ces Données personnelles sont recueillies auprès de vous de plusieurs façons, notamment :

·         Lorsque vous nous soumettez des Données personnelles. Nous recueillons des Données personnelles à votre sujet lorsque vous nous les fournissez, par exemple lorsque vous créez un compte, lorsque vous publiez des commentaires, des photos et des vidéos, lorsque vous enregistrez votre voix dans le cadre de votre participation à une promotion ou lorsque vous discutez avec d’autres utilisateurs.

·         Lorsque vous utilisez nos Plateformes. Nous (et nos prestataires tiers, en notre nom) recueillons automatiquement certaines Données personnelles vous concernant lorsque vous utilisez nos Plateformes.

·         Lorsque vous êtes hors ligne : Nous recueillons également vos Données personnelles lorsque vous interagissez avec nous autrement qu’au travers de nos Plateformes, par exemple lorsque vous participez à des événements Coca-Cola ou lorsque vous nous contactez via les sites de nos partenaires ;

Nous pouvons lier ou combiner les informations que nous recueillons à votre sujet à partir de diverses sources, ce afin d'assurer une expérience utilisateur cohérente quelle que soit la façon dont vous interagissez avec nous - en ligne, sur mobile ou sur les réseaux sociaux.

Nous utilisons les informations personnelles à différentes fins : par exemple, pour répondre à vos demandes et vous contacter ; pour vous envoyer des contenus et des matériels publicitaires et promotionnels personnalisés ; pour analyser et améliorer nos Plateformes et nos activités ; et pour d'autres raisons décrites plus en détail dans cette Politique de confidentialité.

Pour en savoir plus sur les informations que nous recueillons et la façon dont nous les utilisons, veuillez consulter la version complète de cette Politique de confidentialité.

COMMENT PARTAGEONS-NOUS LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT ?

Nous partageons des informations vous concernant à différentes occasions pour le fonctionnement de nos Plateformes, pour répondre à vos demandes, pour améliorer votre expérience et pour mener nos affaires. Par exemple, nous pouvons partager des informations :

·         Avec nos sociétés affiliées et les sociétés du Groupe Coca-Cola, qui peuvent alors utiliser vos Données personnelles d'une manière conforme à la présente Politique de confidentialité.

·         Avec des tiers lorsque vous le demandez, par exemple lorsque vous choisissez de partager vos activités avec vos amis et contacts.

Pour en savoir plus sur ces moyens et sur d'autres moyens par lesquels nous pouvons partager vos Données personnelles, veuillez consulter la version complète de cette Politique de confidentialité.

QUELS SONT VOS DROITS ET VOS OPTIONS ?

Nous voulons que vous compreniez vos droits et vos options quant à la façon dont nous pouvons traiter vos Données personnelles. Selon la façon dont vous utilisez nos Plateformes, ces droits et options peuvent inclure ce qui suit :

·         Droits individuels. Vous avez des droits spécifiques en vertu de la réglementation applicable en matière de Données personnelles, y compris un droit d'accès et d'effacement et un droit de restreindre certaines activités de traitement.

·         Publicité basée sur les intérêts. Visitez les ressources en ligne de l’European Interactive Digital Alliance pour savoir comment vous pouvez vous désinscrire de certaines publicités basées sur vos intérêts. Certaines de ces désinscriptions peuvent ne pas être efficaces à moins que votre navigateur ne soit configuré pour accepter les cookies. De plus, si vous utilisez un autre appareil, si vous changez de navigateur ou supprimez les cookies, il se peut que vous deviez à nouveau effectuer la procédure de désinscription. Vous pouvez également limiter la publicité basée sur les centres d'intérêt grâce aux paramètres « confidentialité » ou « publicité » de votre appareil mobile.

·         Paramètres et préférences des cookies. Vous pouvez gérer les cookies et autres Technologies de suivi par le biais des paramètres de votre navigateur.

·         Paramètres et préférences d’email. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’emails de marketing de notre part, vous pouvez choisir de vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également configurer vos options de messagerie électronique pour empêcher le téléchargement automatique d'images pouvant contenir des Technologies de suivi.

Pour en savoir plus sur vos droits et vos choix, veuillez consulter notre Politique de confidentialité complet.

QUESTIONS SUR NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?

Si vous avez des questions au sujet de cette Politique de confidentialité, n'hésitez pas à nous envoyer un email à privacy@coca-cola.com.

Avant d'accéder ou d'utiliser nos Plateformes, veuillez vous assurer que vous avez lu et compris notre collecte, le traitement, le stockage, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans cette Politique de confidentialité.

Voir ANNEXE 1 –   RESPONSABLES DU TRAITEMENT DES DONNÉES

Voir ANNEXE 2 - TECHNOLOGIES DE SUIVI  TIERCES

 

 

DERNIÈRE RÉVISION :15.07.2019


 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ COCA-COLA

version complète

 

CONTENU

1.       Quel est l'objet de la présente Politique de confidentialité ?

2.       Quelles données personnelles vous concernant recueillons-nous ?

a.    Les données personnelles vous concernant que nous recueillons et traitons

b.    Informations recueillis automatiquement

c.    Collecte de données par des tiers et publicités fondées sur vos intérêts

3.       Quelles données personnelles à votre sujet ne recueillons-nous pas?

4.       Utilisation de nos Plateformes par des mineurs et avertissement aux parents

5.       Vos options et le contrôle de vos informations

6.       Comment utilisons-nous vos données personnelles ?

7.       Avec qui vos données personnelles sont-elles partagées ?

8.       Quels transferts de données personnelles en dehors de l'Espace économique européen effectuons nous?

9.       Qu'en est-il des liens vers d'autres sites web, applications, plateformes, etc.

10.     Quels sont vos droits en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles, comment pouvez-vous les exercer et comment pouvez-vous nous contacter ?

11.     Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

12.     Comment protégeons nous vos Données personnelles

13.     Droit applicable

14.     Mises à jour de cet politique de confidentialité

ANNEXE 1 - RESPONSABLES DU TRAITEMENT DES DONNÉES

ANNEXE 2 - TECHNOLOGIES DE SUIVI PAR DES TIERS

 

 

1.                   Quel est l'objet de la présent Politique de confidentialité ?

NV Coca-Cola Services SA, société ayant son siège social à la Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles ("Responsable de traitement", "CCS", "nous", "notre" et "notre") respecte votre vie privée et souhaite vous informer sur la manière dont elle collecte, utilise et communique les informations vous concernant directement ou indirectement ("Données personnelles") et sur les droits dont vous disposez en tant que personne.

CCS est le Responsable du traitement (au sens du Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE, - « RGPD ») des données personnelles vous concernant décrites dans la présente Politique de confidentialité.

La présente Politique de confidentialité (la " Politique de confidentialité ") décrit comment CCS traite vos Données Personnelles collectées en relation avec les  sites Web (nos " Sites Web ") et tous les sites mobiles, applications, widgets et autres fonctions interactives mobiles (collectivement, nos " Applications ") (tous collectivement : les " Plateformes ").

Vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies à la section 10 de cette Politique de confidentialité.

2.                   Quelles données personnelles recueillons-nous à votre sujet ?

Par l'intermédiaire de nos Plateformes, en ligne ou hors ligne, nous recueillons et traitons les données personnelles (les « Données personnelles ») de différentes manières :

·                     Lorsque vous nous soumettez des Données personnelles. Nous recueillons des Données personnelles à votre sujet lorsque vous nous les fournissez, par exemple lorsque vous créez un compte, lorsque vous publiez des commentaires, des photos et des vidéos, lorsque vous enregistrez votre voix dans le cadre de votre participation à une promotion ou lorsque vous discutez avec d’autres utilisateurs.

·                     Lorsque vous utilisez nos Plateformes. Nous (et nos prestataires tiers, en notre nom) recueillons automatiquement certaines Données personnelles vous concernant lorsque vous utilisez nos Plateformes.

·                     Lorsque vous êtes hors ligne : Nous recueillons également vos Données personnelles lorsque vous interagissez avec nous autrement qu’au travers de nos Plateformes, par exemple lorsque vous participez à des événements Coca-Cola ou lorsque vous nous contactez via les sites de nos partenaires ;

a.                   Les données personnelles que nous recueillons et traitons à votre sujet

·         Coordonnées et informations sur votre profil : Les Données personnelles, telles que votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre adresse électronique, votre âge, votre adresse postale et adresse de livraison, votre numéro de téléphone, vos informations professionnelles, votre code de promotion, lorsque vous vous inscrivez sur nos Plateformes, vous souscrivez à nos « newsletter », participez à un jeu ou une promotion ou communiquez ou interagissez avec nous d’une autre manière ;

·         Informations sur vos préférences et vos intérêts : Préférences définies pour les notifications, les communications marketing et la façon dont notre site est affiché ;

·         Profil des réseaux sociaux : Nous pouvons recevoir vos Données personnelles de divers réseaux sociaux, comme lorsque vous vous connectez à Facebook sur nos Plateformes, que vous nous « Likez » sur Facebook, ou lorsque vous nous suivez ou partagez nos contenus sur Facebook, Twitter, Snapchat, LinkedIn, Instagram ou autres réseaux (notamment vos informations de profil, votre ID utilisateur associé à votre compte de réseaux sociaux, et toute autre information dont vous autorisez le partage par le réseau social) ;

·         Contenu généré par l'utilisateur (« User Generated Content »/« UGC »), commentaires, discussions en ligne et opinions : Lorsque vous nous contactez directement, par exemple par email, par téléphone, par la poste ou en remplissant un formulaire en ligne ou en participant à un chat en ligne, nous enregistrerons vos commentaires et opinions. Nous enregistrerons également les commentaires et opinions que vous exprimez lorsque vous répondez à des sondages, participez à des tirages au sort ou participez à des promotions que nous organisons. Ces catégories de données personnelles peuvent également inclure l'enregistrement vocal, la photo et la vidéo, si vous autorisez nos Plateformes à utiliser les flux vidéo en direct depuis votre appareil photo. Cette fonctionnalité est utilisée pour vous offrir une meilleure expérience interactive. Nous et nos fournisseurs de services ne recueillons, ne capturons ni n'enregistrons d'images, d'informations de flux vidéo ou d'informations sur les visages dans le flux vidéo. Les informations restent sur votre terminal et sont supprimées lorsque vous éteignez le navigateur ou l'application. Toutefois, nous et nos fournisseurs de services pouvons recueillir d'autres informations sur la façon dont vous utilisez la fonctionnalité, comme la fréquence et la durée de son utilisation.

·         Données de localisation : Nos Plateformes ne collectent pas, ne conserve pas et ne lit pas vos données de localisation par GPS, Wi-Fi, triangulation de réseau sans fil. Nous, ou nos prestataires, pouvons seulement collecter des identifiants anonymes et générés aléatoirement pour détecter la présence d’un utilisateur à proximité ou dans un point de vente, et pour adresser des promotions ou remises spécifiques à ces points de vente.

 

 

b.                   Informations recueillies automatiquement

Lorsque vous utilisez nos Plateformes, lisez nos emails ou communiquez avec nous par le biais d'un ordinateur ou d'un appareil mobile, nous et nos partenaires tiers pouvons recueillir automatiquement des informations sur la façon dont vous accédez et utilisez nos Plateformes, ainsi que sur l'appareil que vous utilisez pour y accéder.

 

Nous utilisons ces informations pour améliorer et personnaliser votre expérience utilisateur, pour suivre et améliorer nos Plateformes et à d'autres fins internes.

 

Nous recueillons généralement ces informations au moyen de diverses Technologies de suivi, y compris les cookies, éléments Flash, pixels, balises web, éléments scripts intégrés, les technologies d'identification de l'emplacement et d'autres technologies semblables (collectivement, les " Technologies de suivi ").

 

Plus particulièrement, grâce aux Technologies de suivi, nous recueillons vos données personnelles lorsque vous interagissez avec nos Plateformes ; les Technologies de suivi nous permettront, par exemple, de trouver des produits à proximité pour vous, de vous obtenir des offres en temps réel et plus encore ; de vous fournir des communications marketing personnalisées ; de combattre la fraude ; d'analyser et améliorer les performances de nos produits ; de recueillir des données d'installation (identifiant de l’appareil, source de trafic, niveau de batterie, opérateur, modèle appareil) pour suivre les investissements médias ; et pour réaliser d'autres objectifs légitimes.

 

Vous pouvez accepter et rejeter ces Technologies de suivi (sauf si cela est absolument nécessaire pour le bon fonctionnement de la Plateforme) en ajustant les paramètres de votre téléphone mobile ou vos préférences de confidentialité dans les paramètres de votre profil, comme expliqué ci-dessous à la section 5.

 

Les informations que nous recueillons automatiquement à votre sujet peuvent être combinées avec d'autres Données personnelles que nous recueillons directement.

Ci-dessous les informations que nous pouvons recueillir automatiquement

·         Informations relatives à votre utilisation des Plateformes (par exemple, combien de fois et pendant combien de temps interagissez-vous avec une Application, quelles vidéos vous avez regardées, à quels jeux ou promotions vous avez participé, de quel Site web vous venez, combien de fois vous avez cliqué sur un élément) ;

·         Données personnelles relatives à vos interactions avec nos communications marketing (par exemple, si vous les ouvrez ou non, si vous cliquez dessus ou non) ;

·         Informations sur l’(es) appareil(s) que vous utilisez pour accéder à nos Plateformes et interagir avec eux (par exemple, pour nous permettre de savoir si vous utilisez un ordinateur, une tablette ou un smartphone, votre résolution d'écran, votre système d'exploitation, votre connexion Wi-Fi, votre navigateur Internet et votre adresse IP, les informations du fichier journal du serveur).

·         Données comportementales : Les informations dérivées de la combinaison de l’identifiant de votre appareils et des informations du système qui peuvent être utilisées pour identifier les tendances et les modèles comportementaux et vous envoyer des communications marketing en rapport avec les événements auxquels vous avez participé.

·         Données de participation : Données personnelles relatives à votre participation à des promotions, jeux-concours, sondages, à d'autres types de promotions (par exemple, type de promotion, date et heure de participation à la promotion, résultat de la participation à la promotion, informations requises pour la remise d’un prix, telles que taille de t-shirt et/ou pointure).

·         Informations analytiques : Nous pouvons recueillir des données d'analyse ou utiliser des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer les tendances du trafic et de l'utilisation de nos Plateformes et à mieux comprendre les caractéristiques démographiques et les comportements de nos utilisateurs.

 

c.                   Collecte de données par des tiers et publicité fondée sur les intérêts

·         Publicité basée sur les intérêts : Nous communiquons des publicités basées sur les centres d'intérêt et faisons appel à des sociétés de publicité tierces pour vous proposer des publicités ciblées en fonction de votre historique de navigation. Nous permettons aux réseaux publicitaires en ligne, aux sociétés de réseaux sociaux et à d'autres services tiers de recueillir des informations sur votre utilisation de nos Plateformes au fil du temps afin qu'ils puissent lire ou afficher des publicités sur nos Plateformes ou sur d'autres sites internet ou applications que vous pouvez utiliser, ou sur d'autres appareils que vous pouvez utiliser. Généralement -  mais pas toujours - les informations utilisées pour la publicité basée sur les centres d'intérêt sont collectées par le biais de cookies ou de Technologies de suivi similaires, qui reconnaissent l'appareil que vous utilisez et collectent des informations, y compris des informations sur le parcours de navigation, le type de navigateur, la date et l'heure de votre visite sur un site internet et autres informations. Nous pouvons partager un identifiant (tel qu'une adresse électronique ou un code d'utilisateur) avec nos partenaires publicitaires tiers pour vous aider à vous identifier sur les appareils. Nous et nos partenaires tiers utilisons ces informations pour rendre les publicités que vous voyez en ligne plus pertinentes en fonction de vos intérêts, ainsi que pour collecter des informations à propos de cette publicité, tels que des rapports, des attributions, des analyses et des études de marché. Voir la section 10 ci-dessous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez contrôler la publicité basée sur les intérêts.

·         Widgets de réseaux sociaux et publicité : Nos Plateformes peuvent inclure des fonctions de réseaux sociaux, telles que le bouton Facebook Like, Google Plus, LinkedIn, Snapchat, Instagram, Twitter ou autres widgets. Ces sociétés de réseaux sociaux peuvent vous reconnaître et recueillir des informations sur votre visite sur nos Plateformes, et elles peuvent installer un cookie ou utiliser d'autres Technologies de suivi. Les utilisations de ces fonctionnalités sont régies par les politiques de confidentialité de ces sociétés. Nous vous affichons de la publicité ciblée par le biais de plateformes de réseaux sociaux, telles que Facebook, Twitter, Google+ et d'autres. Ces sociétés ont des programmes de publicité basés sur les intérêts nous permettant de diriger des publicités vers des utilisateurs qui ont manifesté un intérêt pour nos Plateformes pendant que ces utilisateurs utilisent ces réseaux sociaux, ou vers des groupes d'autres utilisateurs qui partagent des caractéristiques similaires (telles que des intérêts commerciaux similaire, ou des caractéristiques démographiques proches). Ces publicités sont régies par les politiques de confidentialité des réseaux sociaux qui les diffusent.

·         Informations sur l'expérience de l'utilisateur : Sur certaines de nos Plateformes, nous utilisons des outils de tiers pour obtenir des informations sur l'expérience des utilisateurs. Ces outils recueillent automatiquement des informations sur l'utilisation, y compris les clics et les mouvements de la souris, le défilement des pages et tout texte entré dans les formulaires de la Plateforme. Les informations recueillies ne comprennent pas les mots de passe, les détails de paiement ou d'autres données personnelles sensibles. Nous utilisons ces informations pour l'analyse de la Plateforme, pour l’optimiser et pour améliorer la convivialité du site. Nous ne permettons pas que ces informations soient partagées ou utilisées par des tiers à leurs propres fins.

Veuillez noter que nos prestataires de publicité en ligne et par email peuvent utiliser des pixels invisibles ou d'autres technologies de suivi similaires en rapport avec les sites pour nous aider à gérer nos campagnes publicitaires en ligne et par email et renforcer l'efficacité de ces campagnes. Par exemple, si un fournisseur a placé un cookie unique sur votre ordinateur, il peut utiliser des pixels invisibles ou d'autres technologies semblables pour reconnaître le cookie pendant votre visite sur nos Plateformes et pour savoir quelles publicités en ligne vous ont amené sur nos Plateformes, et le fournisseur peut nous fournir ces autres informations pour notre usage. Veuillez noter que nous pouvons lier les autres informations qui nous sont fournies par nos fournisseurs aux données personnelles vous concernant que nous avons déjà recueillies conformément à toutes les lois et réglementations applicables en matière de confidentialité des données.

Nous pouvons faire appel à des sociétés de publicité tierces pour diffuser des publicités sur nos Plateformes. Ces sociétés peuvent utiliser des informations (à l'exclusion de votre nom, adresse, adresse électronique ou numéro de téléphone) concernant vos visites sur cette Plateforme et d'autres sites internet afin de vous fournir des publicités sur des biens et services qui vous intéressent.

Conformément à toutes les lois et réglementations applicables en matière de confidentialité des données, nous pouvons lier ou combiner vos activités et les informations que vous nous fournissez sur nos Plateformes avec les informations que nous recueillons automatiquement grâce aux Technologies de suivi. Cela nous permet de vous offrir une expérience personnalisée, peu importe la façon dont vous interagissez avec nous - en ligne, sur les médias mobiles ou sociaux.

 

3.                   Quelles données personnelles ne recueillons-nous pas à votre sujet ?

Nous ne recueillons pas et ne traitons pas les données personnelles vous concernant :

·         l'origine raciale ou ethnique ;

·         les opinions politiques ;

·         la religion ou autres croyances ;

·         état de santé ou condition médicale ;

·         antécédents criminels ;

·         l'appartenance syndicale ;

·         données génétiques ou biométriques ;

·         la vie ou l'orientation sexuelle ;

(dénommées les "Données personnelles sensibles").

Nous vous demandons de ne pas nous envoyer, et de ne pas divulguer, de Données personnelles sensibles au travers de nos Plateformes, ou par d’autres moyens. Nous pouvons vous demander de fournir des informations sur votre santé si c'est nécessaire pour analyser et traiter les incidents liés à nos produits ou à nos emballages. De plus, nous traiterons ces informations si vous les fournissez à nos employés au cours d'un appel ou si vous exprimez volontairement votre consentement dans une conversation et/ou par d'autres moyens.

4.                   Utilisation de nos Plateformes par des mineurs et avertissement aux parents

Nos Plateformes s'adressent aux personnes âgées de 13 ans et plus avec le consentement des parents jusqu'à l'âge de 18 ans.

 

Pour certaines Plateformes, il peut y avoir des restrictions d'âge, selon ce qui est approprié pour certains âges ou ce qui est légalement permis par la loi. Lorsque des restrictions d'âge spécifiques s'appliquent, elles seront clairement indiquées sur la Plateforme concernée et nous pourrons poser des questions pour vérifier votre âge avant de poursuivre.

 

Cela signifie que les personnes âgées de moins de 18 ans ne peuvent pas participer aux activités énumérées à l'article 6 lorsqu'elles sont fondées sur un consentement, comme la réception de communications de marketing et d'avis personnalisés en fonction du lieu, et nous ne traiterons pas leurs données personnelles.

5.                   Vos options et le contrôle de vos informations

Paramètres de profil et de partage de données : Vous pouvez mettre à jour les informations de votre profil, telles que votre nom d'utilisateur, votre adresse ou vos informations de facturation, et modifier certaines de vos préférences de partage de données sur votre page de compte.

Comment contrôler vos préférences d’email : Vous pouvez cesser de recevoir des emails promotionnels de notre part en cliquant sur le lien "se désabonner" fourni dans ces communications. Nous nous efforçons de traiter rapidement toutes les demandes de désabonnement. Vous ne pouvez pas vous désabonner des communications liées au service (par exemple, vérification de compte, communications transactionnelles, modifications/mises à jour des caractéristiques du Service, avis techniques et de sécurité).

Modifier ou supprimer vos informations : Si vous avez des questions concernant la communication, la modification ou la suppression des informations vous concernant, ou si vous souhaitez supprimer votre nom ou vos commentaires d’une Plateforme ou d’un contenu publié, vous pouvez nous contacter directement comme indiqué à la section 10 de la présente Politique de confidentialité.

Géolocalisation : Vous pouvez contrôler le suivi de localisation en ajustant les paramètres de vos services de localisation sur votre appareil mobile. Nous pouvons continuer à localiser approximativement votre emplacement en fonction de votre adresse IP lorsque vous accédez à la Plateforme par l'intermédiaire d'un ordinateur ou d'un appareil.

Photos, vidéo et enregistrement de la voix : Vous pouvez contrôler, y compris exclure, les fonctionnalités de nos Plateformes concernant le traitement des photos, vidéos, streaming en direct et enregistrement vocal en empêchant ces Plateformes d'accéder à la caméra et/ou au microphone de votre appareil.

Cookies, suivi et préférences publicitaires basées sur les intérêts :

·         Cookies et Flash cookies. La plupart des navigateurs vous permettent de configurer les paramètres de votre navigateur : (i) vous aviser lorsque vous recevez un cookie, ce qui vous permet de choisir de l'accepter ou non ; (ii) désactiver les cookies existants ; ou (iii) configurer votre navigateur pour qu'il refuse automatiquement les cookies.

Le blocage ou la suppression des cookies peut avoir un impact négatif sur votre expérience d'utilisation de nos Plateformes, car certaines fonctionnalités de nos Plateformes peuvent ne pas fonctionner correctement.

Vous pouvez configurer vos options de courrier électronique pour empêcher le téléchargement automatique d'images pouvant contenir des technologies qui nous permettraient de savoir si vous avez consulté ou utilisé nos emails.

La suppression des cookies ne supprime pas les éléments stockés localement (« local storage ») tels que les objets Flash et HTML5. Pour gérer les paramètres et préférences des cookies Flash, vous devez utiliser le gestionnaire de paramètres du site internet d'Adobe. Si vous choisissez de supprimer des objets Flash de nos Plateformes, il se peut que vous ne puissiez pas accéder et utiliser tout ou partie des Plateformes ou bénéficier des informations sur ces Plateformes

·         Publicité basée sur les intérêts. Pour en savoir plus sur la publicité basée sur les intérêts et sur la façon dont vous pouvez choisir de ne pas souscrire à certaines de ces publicités, vous pouvez consulter NAI - Network Advertising Initiative online resources, sur http://www.networkadvertising.org/choices, DAA resources sur www.aboutads.info/choices et/ou Your Online Choices at http://www.youronlinechoices.com.

·         Connexion entre plusieurs appareils. Veuillez noter que l'option de refus de recevoir de la publicité basée sur les intérêts permet à un utilisateur de refuser de recevoir de la publicité basée sur les intérêts sur un navigateur ou un appareil spécifique. L'utilisateur peut toujours recevoir de la publicité basée sur les intérêts sur ses autres appareils. Vous devez effectuer vous désinscrire sur chaque navigateur ou appareil que vous utilisez.

·         Publicité mobile. Vous pouvez également limiter la publicité basée sur les centres d'intérêt grâce aux paramètres « confidentialité » ou « publicité » de votre appareil mobile. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir certaines - mais pas toutes - les publicités basées sur les centres d'intérêt diffusées par les réseaux publicitaires mobiles en visitant http://youradchoices.com/appchoices et en téléchargeant l'application AppChoices mobile.   

Certaines de ces exclusions peuvent ne pas être efficaces à moins que votre navigateur ne soit configuré pour accepter les cookies. Si vous supprimez les cookies, modifiez les paramètres de votre navigateur, changez de navigateur ou d'ordinateur, ou utilisez un autre système d'exploitation, vous devrez à nouveau refuser.

 

6.                   Comment utilisons-nous vos données personnelles ?

a.                   Pour répondre à vos questions et demandes:

·         Pour répondre à vos demandes de renseignements, réclamations et suggestions concernant nos Plateformes, que vous nous adressez par l'intermédiaire de ces Plateformes ou d'autres canaux de communication. En cas de réclamations liées au produit, nous transmettons vos questions ou demandes à notre embouteilleur, Coca‑Cola Hellenic Bottling Company (HBC) Suisse.

Base juridique du traitement : notre intérêt légitime et primordiaux à traiter, de manière adéquate et en temps utile, les demandes, plaintes et suggestions des clients concernant nos Plateformes.

b.                   Pour vous informer des changements apportés aux modalités et conditions de nos Plateformes et à la présente Politique de confidentialité :

·         Pour vous envoyer de l'information sur les changements apportés aux modalités et conditions des Platefomres et à la présente Politique de confidentialité.

Base juridique du traitement : notre intérêt légitime à vous informer à l'avance de l'entrée en vigueur de ces modifications.

c.                   Communications marketing :

·         Vous envoyer ou demander à nos partenaires commerciaux (individuellement un "Partenaire Commercial" et collectivement des "Partenaires Commerciaux") de vous envoyer des communications de marketing direct par email et des notifications push. Les communications de marketing direct vous informent, entre autres, sur les promotions ou autres activités similaires, sur les produits et Plateformes de Coca-Cola et de ses marques affiliées (ou ceux de nos partenaires commerciaux), et vous proposent de remplir des questionnaires et sondages.

Les communications de marketing direct envoyées par nos partenaires commerciaux peuvent être :

o   Entièrement prises en charge et gérées par nos partenaires commerciaux. Dans ce cas, le partenaire commercial responsable de chaque communication de marketing direct agira en tant que Responsable de traitement pour le traitement de vos données personnelles. Ce traitement fera l'objet d'une Politique de confidentialité, distincte de la présente Politique de confidentialité, établie par ce partenaire commercial ;

o   ré conjointement par nous et nos partenaires commerciaux. Dans de telles circonstances, nous et le partenaire commercial concerné agirons en tant que contrôleurs conjoints pour le traitement de vos données personnelles. Nous conclurons un accord de contrôle conjoint approprié avec le partenaire commercial concerné et les conditions de cet accord vous seront communiquées.

Base juridique du traitement : votre consentement.

Vous pouvez accepter ou refuser de recevoir des communications de marketing direct dans les options de gestion de la confidentialité de votre compte accessible sur nos PlateformeVous n'avez qu'à activer la fonctionnalité appropriée si vous voulez recevoir des communications marketing, et la désactiver à partir des paramètres de votre compte).

Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des communications de marketing direct, en cliquant sur le lien "Se désabonner" au bas de chaque email de marketing, ou en désactivant la fonctionnalité dans les options de gestion de la confidentialité de votre compte. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retirer votre consentement par email, par téléphone ou par écrit en utilisant les coordonnées indiquées à la section 10 de la Présente politique de confidentialité.

d.                   Personnalisation de la communication marketing :

·         Nous pouvons personnaliser nos communications marketing en fonction de vos besoins (y compris la personnalisation des publicités et la recommandation du contenu affiché sur nos Plateformes) en fonction (i) de votre profil, (ii) de votre interaction avec nos Plateformes (par exemple, connexion, participation à une promotion, gain, jeu, téléchargement de contenu) et/ou (iii) de vos interactions avec nos communications marketing (par exemple, si vous les ouvrez ou non, si vous les cliquez, les consultez ou pas, si vous ne les consultez ou non).

 

Base juridique du traitement : votre consentement.

Vous pouvez accepter ou refuser la personnalisation des communications marketing, en utilisant les options de gestion de la confidentialité de votre compte accessible sur nos Plateformes il vous suffit d'activer la fonctionnalité si vous souhaitez recevoir des communications marketing et de la désactiver si non).

Vous pouvez retirer votre consentement à la personnalisation de vos communications marketing en utilisant les options de gestion de la confidentialité de votre compte accessible sur nos Plateformes et en désactivant la fonctionnalité. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retirer votre consentement par email, par téléphone ou par écrit en utilisant les coordonnées indiquées à la section 10 de la présente Politique de confidentialité.

e.                   Promotions, offres spéciales, programmes de fidélisation, jeux promotionnels et autres offres/promotions :

·         Pour vous permettre de participer à des promotions, des offres spéciales, des programmes de fidélité, des jeux promotionnels et d'autres offres/promotions (par exemple pour vous envoyer des e-mails de rappel, pour transférer vos Données personnelles à nos partenaires en charge de l’administration de la promotion). Les données personnelles qui doivent être fournies pour s'inscrire à une offre/promotion comprennent généralement votre adresse e-mail, votre ID utilisateur et votre mot de passe.

Base juridique du traitement : Le traitement de vos données personnelles à cette fin est basé sur l'exécution des modalités de la promotion correspondante.

f.                    Analyse des données pour dégager les tendances et améliorer les produits et Plateformes de Coca-Cola :

·         Nous recueillons vos données personnelles pour mesurer vos interactions avec nos Plateformes (par exemple, pour savoir comment et quand vous utilisez nos Plateformes, à l'aide de quel dispositif), analyser le comportement des consommateurs, dégager des tendances et des modèles de consommation. Cela nous aide à mieux connaître les utilisateurs des Plateformes, à les regrouper en groupes et à mieux adapter nos contenus aux préférences des utilisateurs que nous avons pu identifier.

Base juridique du traitement : votre consentement

Vous pouvez accepter ou refuser la collecte et l'utilisation de vos Données Personnelles dans le but d'effectuer des analyses de données pour dégager des tendances et améliorer notre Application et plus généralement nos produits et Plateformes Coca-Cola en définissant vos préférences de confidentialité dans les paramètres de profil. Il vous suffit d'activer la fonctionnalité appropriée si vous souhaitez que vos données personnelles soient traitées dans le but de nous permettre d'effectuer des analyses de données pour dégager des tendances et améliorer notre application et plus généralement nos produits et Plateformes Coca-Cola, ou désactiver cette fonctionnalité si non.

Vous pouvez retirer votre consentement aux traitements susmentionnées en utilisant les options de gestion de la confidentialité de votre compte accessible sur nos Plateformes et en désactivant la fonctionnalité correspondante. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retirer votre consentement par email, par téléphone ou par écrit en utilisant les coordonnées indiquées à la section 10 de la présente Politique de confidentialité. Une fois que vous aurez retiré votre consentement, nous cesserons le futur traitement concerné.

g.                   Analyse des données à des fins de reporting et d'analyse

·         Nous recueillons vos données personnelles sur nos Plateformes afin de créer des rapports agrégés et anonymisés et de mesurer la performance de nos produits, de nos propriétés numériques et campagnes marketing. De ces analyses, nous déduisons les tendances du marché concernant nos activités numériques et les utilisons pour améliorer et adapter nos produits et services Coca-Cola.

À cette fin, nous pouvons recueillir des informations relatives à votre utilisation de nos Plateformes et des informations sur le(s) appareil(s) que vous utilisez pour accéder et interagir avec nos Plateformes, notamment lorsque :

- vous vous êtes inscrit, vous avez vérifié votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone, vous vous êtes déconnecté ou vous vous êtes connecté à l'une de nos Plateformes.

- vous avez accepté les modalités d'une application mobile ou d’une promotion, tels que son règlement ou sa Politique de confidentialité.

- vous avez interagi avec le contenu d'une de nos Plateformes et/ou d'une application mobile, par exemple en cliquant sur un lien, en aimant le contenu ou en partageant du contenu.

- vous participez à un jeu, à un concours ou à une promotion, vous tapez ou scannez un code à chiffres, un code barre ou un QR Code d'un produit, accumulez des points de fidélité, dépensez des points ou sélectionnez un prix.

Base juridique du traitement : nos intérêts légitimes et primordiaux pour améliorer nos produits et services

h.                   Notifications de push personnalisées en fonction de votre localisation

·         Nous utiliserons la technologie des balises « beacon » pour détecter que vous êtes proche de nos points de vente et vous envoyer des informations en temps réel sur nos promotions et remises offerts dans les magasins qui vous entourent. Nous ne collecterons ni ne traiterons vos données de géolocalisation "GPS".

 

Base juridique du traitement : votre consentement

Vous pouvez accepter ou refuser la collecte et l'utilisation de vos données personnelles dans le but de vous envoyer des notifications personnalisées en fonction de votre localisation en en utilisant les options de gestion de la confidentialité de votre compte accessible sur nos Plateformes. Il vous suffit d'activer la fonctionnalité correspondante si vous souhaitez que vos données personnelles soient traitées dans le but de vous envoyer des notifications personnalisées et de désactiver la fonctionnalité dans le cas contraire. La fonctionnalité est désactivée par défaut.

Vous pouvez retirer votre consentement aux traitements susmentionnés en accédant à cette page  et en désactivant la fonctionnalité correspondante. Vous pouvez également nous faire savoir que vous souhaitez retirer votre consentement par email, par téléphone ou par écrit en utilisant les coordonnées indiquées à la section 10 de la présente Politique de confidentialité. Une fois que vous aurez retiré votre consentement, nous arrêterons le futur traitement dans le but concerné.

i.                    Fonctionnement technique des Plateforme

·         Nous recueillons et utilisons vos Données Personnelles pour administrer techniquement nos Plateformes et nous assurer de leur bon fonctionnement. En particulier, nous recueillons des informations sur l'état du périphérique lorsqu’une application ne répond plus (telles que les identifiants uniques du périphérique, l'emplacement physique du périphérique au moment du crash) pour identifier la cause du crash et faire ce qui est nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Base juridique du traitement : notre intérêt légitime et primordiaux à assurer le bon fonctionnement des Plateformes d'un point de vue technique/informatique.

j.                    Respect de nos obligations légales

·         Pour nous conformer à nos obligations légales, à des procédures légales ou à des requêtes des autorités, pouvant inclure des requêtes d’autorités de pays autres que votre pays de résidence, lorsque nous sommes légalement tenus (ou comprenons raisonnablement que nous sommes tenus de le faire) et lorsque la divulgation de vos données personnelles est nécessaire pour nous conformer auxdites obligations légales, procédures ou requêtes des autorités.

Base juridique du traitement : respect de nos obligations légales.

k.                   Protection légale de nos intérêts :

·         Afin s’assurer l’application de nos politiques, modalités, conditions d’utilisations, de protéger nos activités ou celles de l'une de nos sociétés affiliées, de protéger nos droits, nos informations, notre sécurité ou notre propriété, et/ou ceux de nos sociétés affiliées, et de nous permettre d'exercer tout recours juridiques.

Base juridique du traitement : nos intérêts légitimes et primordiaux à protéger légalement notre organisation.

l.                    Détection de fraude

·         Nous traitons vos informations de profil, les informations relatives à votre utilisation des Plateformes et des informations sur le(s) dispositif(s) que vous utilisez pour accéder aux Plateformes et interagir avec elles, afin de déterminer si des utilisations frauduleuses des Plateformes sont commises.

Base juridique du traitement : nos intérêts légitimes et primordiaux pour protéger notre organisation contre la fraude

7.                   A qui vos données personnelles sont-elles divulguées ?

Vos données personnelles sont communiquées aux destinataires énumérés à l'annexe 1 ayant leur domicile en Suisse ou hors de la Suisse et de l'Espace Economique Européen.

 

8.                   Quels sont les transferts de données personnelles en dehors de l'Espace économique européen que nous effectuons ?

Pour réaliser les traitements de données personnelles décrits dans la présente Politique de confidentialité, nous transférons vos Données personnelles hors de la Suisse et de l’Espace Economique Européen vers des pays qui n'offrent pas un niveau de protection des données adéquat, conformément à l'article 6 de la Loi Fédérale Sur la Protection des Données, tels que les États-Unis et la Serbie.

Dès lors, nos transferts de données vers les pays qui n'offrent pas un niveau de protection adéquat sont soumis à l'une ou l'autre des garanties appropriées suivantes, conformément au RGPD, pour garantir que vos données personnelles sont suffisamment protégées :

- Clauses types de protection des données adoptées par la Commission européenne en vertu de l'article 46, paragraphe 2, du RGPD (cliquez ici pour accéder à la décision de la Commission européenne sur les clauses contractuelles types pour les transferts aux sous-traitants établis dans des pays tiers) ; et

- Bouclier de protection de la vie privée Suisse-États-Unis (Swiss-U.S. Privacy Shieldconcernat les transferts à des entités situées aux États-Unis (cliquez ici pour accéder aux informations relatives au bouclier de protection de la vie privée Suisse-États-Unis).

Pour obtenir des informations concernant les transferts de vos Données personnelles vers des pays tiers (y compris les mécanismes de transfert correspondants), veuillez contacter notre Bureau de la protection de la vie privée à cette adresse privacy@coca-cola.com.

9.                   Qu'en est-il des liens vers d'autres sites internet, applications, plates-formes, etc.

Lorsque vous utilisez nos Plateformes, vous pouvez trouver des liens vers d'autres sites internet, applications et Plateformes qui ne sont pas opérés par nous mais par d'autres sociétés. Nous ne sommes pas responsables de ces sites internet, applications et Plateformes, et la présente Politique de confidentialité ne s'applique pas à eux. Nous vous invitons à lire les politiques et les règles que ces entreprises communiquent sur ces plateformes pour comprendre comment elles protègent votre vie privée.

10.               Quels sont vos droits en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles, comment pouvez-vous les exercer et comment pouvez-vous nous contacter ?

a.                   Vos droits concernant le traitement de vos Données personnelles

En ce qui concerne les traitements de vos Données personnelles décrits dans la présente Politique de confidentialité, vous en avez le droit dans certaines circonstances :

·         D’obtenir une copie de toutes les Données personnelles que nous détenons à votre sujet et de recevoir des informations sur les traitements de vos Données personnelles ;

·         pour nous demander de mettre à jour ou de corriger toute Donnée personnelle inexacte, ou de compléter toute Donnée personnelle incomplète ;

·         de demander que nous cessions le traitement de vos Données Personnelles (i) pour la personnalisation des communications marketing, (ii) dans le but d'effectuer des analyses de données pour déduire les tendances et modèles de comportement des consommateurs et améliorer nos produits et Plateformes, (iii) pour la personnalisation des notifications géolocalisées, (iv) afin de vous adresser des communications marketing direct.

 

Vous avez également le droit, dans certaines circonstances :

·         de vous opposer au traitement de vos Données Personnelles ;

·         de nous demander de supprimer vos données personnelles ;

·         pour limiter le traitement de vos Données Personnelles ; et

·         de nous demander de vous transmettre vos données personnelles ou de les transférer ou de les faire transférer à un autre responsable de traitement des données.

 

b.                   Nous contacter pour exercer vos droits

Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits ci-dessus, vous pouvez nous contacter en utilisant l'une des options ci-dessous.

 

·         Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact, lorsque mis à disposition sur nos Plateformes

 

·         Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante : cocacolach@coca-cola.com

·         Vous pouvez nous appeler : +41 0848808000

·         Vous pouvez écrire à l'adresse postale suivante : Coca-Cola Suisse GmbH, Stationsstrasse 33, 8306 Brüttisellen, Suisse

Veuillez préciser clairement quelles informations vous souhaitez que nous vous fournissions, révisions, modifions, ou supprimions ou pour lesquels vous souhaitez que nous cessions le traitement.

 

Vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions ou des doutes concernant le traitement de vos Données personnelles en utilisant les options de contact ci-dessus.

 

c.                   Coordonnées de notre délégué à la protection des données (DPD)

Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPD) à l'adresse suivante

 DPO-Europe@coca-cola.com

 

d.                   Droit de contacter l’autorité de protection des données compétente

Vous avez le droit de contacter l’autorité de contrôle concernée (à savoir le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence), si vous considérez que des méthodes de traitement est susceptible de porter atteinte à votre vie privée ou à la vie privée d’un plus grand nombre de personnes.

 

11.               Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

a.                   Nous entendons veiller à l’exactitude et à la mise à jour de vos Données à caractère personnelNous supprimerons les données personnelles que nous détenons à votre sujet lorsque nous n'en aurons plus besoin.

b.                   Nous conservons vos Données personnelles utilisées aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité pour une période maximale de 2 ans, sauf :

-          lorsque des exigences légales nous imposent de conserver vos données personnelles plus ou moins longtemps.

-          les Données Personnelles que nous utilisons dans le but de vous permettre de participer à des promotions, programmes de fidélité et programmes similaires, de réaliser les promotions et programmes similaires jusqu'à leur réalisation, pour une période de 10 ans maximum.

-          les Données personnelles que nous utilisons pour répondre à vos demandes pendant une période maximale de 10 ans

-          les Données personnelles que nous utilisons dans le cadre d'une demande d'accès aux données personnelles pendant une période maximale de 5 ans à compter du jour où nous vous fournissons les informations.

c.                   Les cookies basés sur le consentement et les technologies similaires aux cookies sont conservés 13 mois maximum dans votre équipement terminal (à l'exception des cookies de session et des technologies similaires qui sont conservés pendant votre session de navigation).

d.                   Les comptes sur nos Plateformes qui ne sont pas utilisés pendant 1 mois à compter de leur création (c'est-à-dire qu'aucun consentement n'est donné au traitement de vos données lorsque ce traitement est fondé sur un consentement – par exemple pour l’envoi de communications marketing - et/ou aucune participation à des promotions) seront supprimés dans les 2 mois suivant leur création.

12.               Comment nous protégeons vos Données personnelles

La sécurité de vos informations est très importante pour nous, et nous avons mis en place des mesures de protection pour préserver l'intégrité et la sécurité des informations que nous recueillons et que nous partageons avec nos fournisseurs intervenant sur les Plateformes

Les données personnelles sont cryptées au repos à l'aide le cryptage asymétrique et symétrique, et elles sont cryptées en transit à l'aide d'une technologie de sécurité appelée Secure Sockets Layer (en abrégé SSL). La technologie SSL crypte les informations avant qu'elles ne soient échangées via Internet entre l'appareil de l'utilisateur et les systèmes centraux de l'entreprise, les rendant incompréhensibles aux personnes non autorisées et garantissant ainsi la confidentialité des informations transmises. L'utilisation de SSL nécessite également un navigateur compatible capable d'effectuer l'"échange" d'une clé de sécurité d'une longueur minimale de 128 bits, nécessaire pour établir la connexion sécurisée susmentionnée avec les systèmes centraux des copropriétaires.

 

Cependant, aucun système de sécurité n'est impénétrable et nous ne pouvons garantir la sécurité de nos systèmes à 100%. Si des informations sous notre contrôle sont compromises à la suite d'une faille de sécurité, nous prendrons les mesures pour comprendre sur la situation et, le cas échéant, aviser les personnes dont les informations pourraient avoir été compromises et prendre tout autres mesures nécessaires conformément aux lois et aux règlements applicables.

13.               Droit applicable

La présente Politique de confidentialité est régie par et doit être interprété conformément au droit lois Suisse.

14.               Mises à jour de cette politique de confidentialité

Vous pouvez savoir quand cette Politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois en en haut de cette page.

Tous les changements importants apportés à la présente Politique de confidentialité vous seront communiqués avant que les changements n'entrent en vigueur.

Si vous vous opposez à des modifications, vous pouvez fermer votre compte. Si vous continuez à utiliser nos Plateformes après que nous ayons publié des modifications au présent Politique de confidentialité, cela signifie que vous avez lu et compris les modifications.

Vous pouvez imprimer, télécharger ou conserver une copie de la présente Politique de confidentialité (et de toute version révisée) pour vos dossiers.

 

 

 

 

 

 

 


15.               ANNEXE 1 – SOUS TRAITANTS

 

APPLICATIONS

SITES WEB

Coca-Cola Suisse GmbH qui nous aide dans la gestion de notre application.

Coca-Cola Suisse GmbH qui nous aide dans la gestion de nos Plateformes et dans le respect de nos communications avec vous.

Endavaqui nous aide dans le développement des applications. Endava est située 125 Old Broad Street, London, EC2N 1AR, Royaume Uni

MRM McCann, pour le soutien technique de notre système de gestion des relations avec les consommateurs (CRM), l'envoi de communications par email et l'analyse des campagnes par email.

 

Les services de soutien technique de MRM McCann sont situés à calle Enrique Jardiel Poncela, 6, Madrid, Espagne et à 360 W Maple Rd, Birmingham, MI 48009, USA.

Reply AG, qui exploite des solutions de reporting et effectue des analyses de données. Reply AG est située à Berlin, Allemagne.

Adobe, pour l'hébergement de notre (i) Content Management System (CMS), (ii) Consumer Relationship Management (CRM), (iii) la personnalisation des annonces affichées sur nos Plateformes et (iv) les communications marketing directes par e-mail ou notifications push.

Les serveurs utilisées pour les campagnes via les services d’Adobe sont hébergés par Amazon Web Services, Oregon, USA.

Akamai Identity Cloud (Janrain), qui héberge notre système Consumer Identity & Access Management (CIAM) où nous stockons les profils des utilisateurs sur nos Plateformes.

Akamai Technologies, Inc. est située au 150 Broadway, Cambridge, Massachusetts 02142 USA

Akamai Identity Cloud (Janrain), qui héberge notre système Consumer Identity & Access Management (CIAM) où nous stockons les profils des utilisateurs sur nos Plateformes.

Akamai Technologies, Inc. est située au 150 Broadway, Cambridge, Massachusetts 02142 USA

Amazon Web Services (AWS) Ireland ltd, qui fournit la technologie de cloud computing, située à Burlington Plaza, Burlington Rd, Dublin 4, Irlande.

Epam, qui exploite et gère la base de données sur les interactions avec les consommateurs.

EPAM Systems, Inc. est située à London, Great Britain, l’équipe en charge de ces services étant située en Hongrie.

Crashlytics, qui recueille des informations lorsque l'application plante (telles que l'identifiant de votre périphérique, les informations sur le matériel et le système d'exploitation, la version de l'application, l'emplacement physique du périphérique au moment du crash) pour nous signaler le crash.

 

Crashlytics appartient à Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande.

Microsoft Azure, que nous utilisons pour le stockage secondaire (stockage de données en lac), le nettoyage et la consolidation des données, ainsi que pour l'analyse et le reporting des données. Microsoft est située in 2624 NE University Village St, Seattle, Washington State, USA.

 

MRM McCann, pour le soutien technique de notre système de gestion des relations avec les consommateurs (CRM), l'envoi de communications par email et l'analyse des campagnes par email.

MRM//McCann est située à New York, USA. Les équipes fournissant les services ci-dessus sont situées à Detroit, Michigan, USA, et à Madrid, Espagne.

 

Amazon Web Services (AWS), qui héberge nos Plateformes/ (ou) qui héberge nos systèmes informatiques et assure le support système, située à Burlington Plaza, Burlington Rd, Dublin 4, Irlande.

Appsflyer, qui traite vos Données Personnelles (i) pour l'analyse et l'attribution du marketing mobile (c'est-à-dire pour déterminer quels canaux, campagnes, partenaires ont livré chaque application installée) et (ii)[pour détecter les installations frauduleuses].

Appsflyer Ltd. Est située à San Francisco, California, USA.

Google, pour (i) le stockage en « cloud », pour les grandes bases de données de requêtes et la personnalisation des publicités affichées sur nos Plateformes, pour le suivi des engagements et (ii) l'hébergement d'Apigee, nos interfaces de programmation d'applications (APIs).

Google Ireland Limited est située à Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Autorités compétentes : nous pouvons divulguer vos données personnelles aux autorités compétentes dans la stricte mesure où la loi l'exige.

Nos fournisseurs de services tiers qui fournissent des services tels que le soutien en matière de communications, de vérification et de consultation.

Adobe, pour l'hébergement de notre (i) Content Management System (CMS), (ii) Consumer Relationship Management (CRM), (iii) la personnalisation des annonces affichées sur nos Plateformes et (iv) les communications marketing directes par e-mail ou notifications push. Adobe Inc est située 345 Park Avenue San Jose, CA 95110-2704, USA

Nos partenaires commerciaux avec lesquels nous pouvons nouer une relation privilégiée, pour la conduite de leurs propres communications marketing. Étant donné que ces tiers utiliseront vos données personnelles conformément à leurs propres pratiques en matière de protection de la vie privée, vous devriez consulter leurs sites Web pour obtenir des renseignements sur leurs pratiques en matière de protection de la vie privée.

Nos fournisseurs de sites tiers qui fournissent des sites tels que le soutien dans les communications, l'audit et la consultation.

Un tiers en cas de réorganisation, de fusion, de vente, de coentreprise, de cession, de transfert ou d'aliénation de la totalité ou d'une partie de nos activités, actifs ou actions (y compris dans le cadre d'une faillite ou de procédures similaires).

Nos partenaires commerciaux avec lesquels nous pouvons nouer une relation privilégiée, pour la conduite de leurs propres communications marketing. Étant donné que ces tiers utiliseront vos données personnelles conformément à leurs propres pratiques en matière de protection de la vie privée, vous devriez consulter leurs sites Web pour obtenir des renseignements sur leurs pratiques en matière de protection de la vie privée.

Comme nous l'estimons nécessaire ou approprié, les autorités compétentes, les sociétés affiliées et les tiers : (a) nous conformer à nos obligations légales ; (b) répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales, y compris des autorités publiques et gouvernementales à l'extérieur de votre pays de résidence ; (c) appliquer nos conditions générales ; (d) protéger nos activités ou celles de l'une de nos filiales ; (e) protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou notre propriété, et/ou ceux des filiales, vous ou autres ; et (f) nous permettre de poursuivre les recours disponibles ou limiter les dommages que nous pouvons subir.

Un tiers en cas de réorganisation, de fusion, de vente, de coentreprise, de cession, de transfert ou d'aliénation de la totalité ou d'une partie de nos activités, actifs ou actions (y compris dans le cadre d'une faillite ou de procédures similaires).

Salesforce, qui héberge la plate-forme sur laquelle sont conservées les réponses aux demandes de renseignements "contactez-nous », et qui opère notre « Data Management Platform », permettant de vous adresser des publicités personnalisées grâce aux cookies s’installant sur votre appareil.

Salesforce est située à Castellana 79, 28046 Madrid, Spain.

Comme nous l'estimons nécessaire ou approprié, les autorités compétentes, les sociétés affiliées et les tiers : (a) nous conformer à nos obligations légales ; (b) répondre aux demandes des autorités publiques et gouvernementales, y compris des autorités publiques et gouvernementales à l'extérieur de votre pays de résidence ; (c) appliquer nos conditions générales ; (d) protéger nos activités ou celles de l'une de nos filiales ; (e) protéger nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou notre propriété, et/ou ceux des filiales, vous ou autres ; et (f) nous permettre de poursuivre les recours disponibles ou limiter les dommages que nous pouvons subir.

 

Microsoft Azure, que nous utilisons pour le stockage secondaire (stockage en « lac de données »), le nettoyage et la consolidation des données, ainsi que pour l'analyse et le reporting des données.

Microsoft est située 2624 NE University Village St, Seattle, Washington State, USA. 

 

Epam, qui exploite et gère la base de données sur les interactions avec les consommateurs. EPAM Systems, Inc. est située à Londres, Royaume Uni.

 

Firebase, qui traite vos données personnelles dans le but d'analyser l'utilisation de l'application et l'engagement des utilisateurs (par exemple, comment les gens utilisent notre application, quand, avec quel dispositif), pour déduire des tendances et des modèles de cette analyse afin de personnaliser les notifications de push et fournir des notifications de push aux utilisateurs de l'application). Firebase appartient à Google Ireland Limited, située Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

 

Integral Ad Science (IAS) protège nos marques et assure que notre publicité n'apparaît que là où nous pensons qu'elle est appropriée. IAS est situé au 95 Morton Street, New York, NY 10014, USA.

Integral Ad Science (IAS) protège nos marques et assure que notre publicité n'apparaît que là où nous pensons qu'elle est appropriée. IAS est situé au 95 Morton Street, New York, NY 10014, USA.

 

 

 


16.               ANNEXE 2 - TECHNOLOGIES DE SUIVI PAR DES TIERS

 

Partenaire tiers

Produit partenaire

Type de technologie de suivi

Description

Google

Google Analytics

Cookies, Tags, Pixels et IDs

 

Google Analytics, qui suit votre interaction avec la plateforme (par exemple, pour savoir comment vous utilisez nos Plateformes, quand les utilisez-vous, à l'aide de quel dispositif), en déduit des tendances générales de consommation et des modèles de consommation, afin de nous permettre d'améliorer nos produits et services.

Google Ireland Limited est située à) Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Appsflyer

Appsflyer

Enregistrement des événements, sessions et clics dans l'application

 

Appsflyer, qui traite vos Données Personnelles (i) pour l'analyse et l'attribution du marketing mobile (c'est-à-dire pour déterminer quels canaux, campagnes, partenaires ont livré chaque application installée) et (ii)pour détecter les installations frauduleuses.

Appsflyer Ltd. est située100 1st St 25th floor, San Francisco, CA 94105, USA

Google

Base Incendie

Enregistrement des événements, sessions et clics dans l'application

 

Firebase, qui traite vos données personnelles dans le but d'analyser l'utilisation de l'application et l'engagement des utilisateurs (par exemple, comment les gens utilisent notre application, quand, avec quel dispositif, déduire des tendances et des modèles de cette analyse pour personnaliser les notifications de push et fournir des notifications de push aux utilisateurs de l'application.

Firebase fait partie de Google Ireland Limited, située Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

 

Salesforce

Audience Studio

 

Scripts de suivi

 

Audience Studioqui traite vos données personnelles à des fins d'analyse marketing et de publicité basée sur les intérêts. Salesforce est située à Castellana 79, 28046 Madrid, Spain

 

Hol der die neui Coca-Cola App und gwünn cooli Priise!

iOS Google Play

Fermer