2017
SMACK ! a remporté le MyCokeMusic Soundcheck 2017 dans une finale enchanteresse. Les cinq garçons ont 17 ans et font revivre le rock'n'roll. Les adolescents suisses Allan, Damian, Sidney, Simon et Willem ont étudié leurs modèles de rôle Slash et AC/DC jusque dans les moindres détails. Leur prochain single "Checkmate" a été enregistré par nul autre que Tommy Vetterli (Coroner, Eluveitie, Celtic Frost) et sortira en août. Un nouveau PE suivra à l'automne.
2016
The Pixel est un groupe d'Indie Rock zurichois de quatre personnes. En dépit de leur jeune âge, les quatre membres ont déjà engrangé quelques succès. Grâce à d’innombrables heures en salle de répétition et un talent pour créer des compositions Indie Rock élaborées, le quatuor a remporté en 2014 une victoire au Concours suisse de musique pour la jeunesse et au festival Band it. Le groupe chante maintenant en anglais et a déjà fait deux apparitions à la télévision suisse. L’objectif suivant est déjà fixé : les quatre jeunes aimeraient enregistrer bientôt leur premier album en studio.
2015
Les «Pedestrians» remporte la finale du MyCokeMusic Soundcheck 2015. Ces cinq jeunes musiciens de Baden ont convaincu non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Les vainqueurs se sont imposés de justesse devant le quartet du Valais «Macaô» et le chanteurcompositeur «Levin» de la Suisse orientale.
2014
«Neckless» remporte la finale du MyCokeMusic Soundcheck 2014. Ces cinq garçons de Suisse orientale ont convaincu vendredi soir non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza. Les vainqueurs se sont imposés de justesse devant le trio Pop-Rock «One Day Remains» d'Argovie et le quartette d'Indie-Pop «Charlie Roe & The Washing Machines» du Tessin.
2013
Le groupe zurichois «The Bullet» remporte la grande finale du MyCokeMusic Soundcheck 2013. Ces quatre garçons de Seefeld se sont entièrement voués au rock dialectal et ont convaincu non seulement le jury mais aussi le public dans la boîte de nuit tendance de Zurich, le Plaza.
2012
Rag Dolls mixen bluesige Gitarrenriffs mit knackigen Dicsobeats - eine Kombination die Puppen zum tanzen bringt. Mit über 130 Konzerten, etlichen Bandcontest-Siegen und einer neuen Promo-CD im Gepäck ist das Trio kaum noch aufzuhalten. Spritziger Retro-Sound (genannt Indie-Blues-Rock), der zum tanzen anregt und einfach Spass macht. Rag Dolls. Irgendwie anders, irgendwie sexy.
2011
Le groupe Hasacuma est originaire de la vallée du Rhin près de Coire. Ses neuf membres viennent tous de la région située entre Igis et Domat/Ems. Plutôt étonnant quand on écoute leur musique : du ska intense accompagné d’instruments à vent des Caraïbes et de voix, d’excellents rythmes de guitare et de batterie offbeat. Les titres donnent davantage l’impression de se trouver dans les mers du Sud que dans la région du Rhin alpin. Les membres du groupe Hasacuma ne peuvent ni ne veulent se fixer un style de musique. Ils se définissent à travers leur diversité.
2010
Le groupe de Suisse romande « The Jamborines » a remporté le MyCokemusic Soundcheck 2010. Les 4 membres du groupe se sont imposés face à plus de 400 autres groupes et sont repartis chez eux avec le premier prix d’une valeur de CHF 20’000. 2011 sera l’année The Jamborines – un nouvel album est en création et le groupe est en tournée dans toute la Suisse !
2009
Les quatre frères de 77 Bombay Street surfent sur la vague du succès depuis 2009 ! Depuis leur victoire au MyCokemusic Soundcheck 2009, ils ont accompagné Dada Ante Portas en tournée, ont enregistré leur premier album et se sont classés 11e des meilleurs ventes en Suisse !
2008
Après leur victoire au MyCokemusic Soundcheck 2008, les garçons de The Rambling Wheels ont vécu une expérience passionnante. Ils sont allés enregistrer une partie de leur album dans les célèbres Rack Studios à Londres, après quoi ils ont effectué une grande tournée suisse avec Lovebugs.
2007
MyCokemusic a envoyé le groupe faire une grande tournée suisse avec le fameux groupe Dada Ante Portas. Un autre événement majeur du prix principal remporté par les Modern Day Heroes était certainement son concert au Highfield Festival en Allemagne, aux côtés de groupes tels que Kaiser Chiefs.
2006
Avec leur titre « Sing This Song », Backslash a devancé plus de 300 concurrents et a remporté la production professionnelle de la chanson gagnante, y compris un clip vidéo, d’une valeur de 20 000 CHF. Le groupe a joué en outre sur la scène Coca-Cola lors de l’Hurricane Festival en Allemagne.
2005
Les gagnants du premier MyCokemusic ont pu profiter notamment d’une collaboration professionnelle en studio avec le producteur vedette Roman Camenzind et ont joué au Popkom à Berlin.
Ne rate plus rien à propos du MyCokeMusic Soundcheck. Voici, tous les vidéos et Behind the Scènes reportages
WOAH App download maintenant: